Il fait gris au-dessus de ma tête…

… et la lune est dans mon coeur.

Lorsque vient le soir et que la journée enfin se termine les questions existentielles abondent… Pourquoi tant se dépenser à produire, créer, faire, bouger si tout est destiné à finir dans un grand soir absolu & salutaire, dans un oubli certain ? Je me pose personnellement rarement cette question car, il me semble que ce qui compte c’est surtout l’acte ici & maintenant, et tant mieux si cela doit produire des fruits dans un futur improbable & incertain.

Devant le miroir de mon cynisme destructeur…

C

… je me pose alors la question : « Le Pape ? Combien de sites web ? » Et je me dis qu’elle est bien dans la merde cette hérétique marionnette d’une ère révolue & d’un message tout aussi oublié que la parole maçonnique du même nom.

Et puis pourquoi gloser alors que tout est jeu, tout est offrande à l’Autre, à cette autre réalité derrière le miroir de nos psychés absurdes & autistes…

Je préfère regarder le ciel, et si le ciel est gris, la lune est bien là en mon coeur & posée au-dessus du Lingam immobile de spart.

C

Lune rouge, froide & pourtant si chaude en ma bouche fieleuse & maudite Lune de mes désirs & de mes rêves, combien d’Eons devrons-nous attendre avant que le Soleil se déverse en Toi ! O Lune de mes nuits… De l’Abysse de mon être je T’invoque !

Lune conjointe à Saturne, tout un programme pour un sectateur d’Horus & d’Hiram & de tous ces noms ineptes.

La nuit tombe & elle fera mal !

Tau Héliogabale

2 réflexions sur “Il fait gris au-dessus de ma tête…”

  1. Tau Héliogabale c’est simplement mon nomen dans l’Eglise Gnostique Chaote ;-) Spart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.