RéEvolution Poétique – action de février

Une amie m’a fait découvrir le site de le RéEvolution Poétique. Je ne peux que partager à mon tour le plaisir de vous faire découvrir le programme de ce groupe que je considère dans la droite ligne du terrorisme poétique de Hakim Bey :

Acte N°1 du 14 au 19 février à la Foire du Livre de Bruxelles !

Auteurs, Éditeurs, Lecteurs : Résistez ! Résistons ! ne soyons pas des dindons…

Après le Bombardement Poétique de Gênes du 30 juin 2002, et après l’Attentat Poétique du 11 septembre 2003, RéÉvolution Poétique, réseau d’acteurs poétiques est de retour avec une nouvelle proposition: un Acte poétique au Long Cours…

Prenez vos livres / les livres que vous aimez… recopiez, imprimez ou photocopiez-en les plus beaux extraits… et GLISSEZ ces feuillets au milieu d’autres livres ! Rajoutez les plus belles pages que vous connaissez aux Best-Sellers, réels ou imposés !

Des modèles prêts à être téléchargés et utilisés cliquez ICI

… de la musique face au bruit … de l’inconnu dans le célèbre ultra-médiatisé … de la farce dans la dinde malade de l’hyper-production…

à partir de ce mardi 14 février 2006 et jusqu’au dimanche 19, faisons-nous plaisir: insérons massivement, où que nous soyons, des milliers de pages des livres que nous AIMONS dans ces autres livres, que le marché ou les médias nous invitent à consommer! Donnons l’occasion aux milliers d’inévitables acheteurs de ces livres de lire d’autres textes, d’autres pages…

Rejoignez-nous, et faites circuler l’information !

Parasitez ! Parasitons ! soyons polissons…

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :