Cooooooooooooooooool

Aujourd’hui, temps de merde qui m’a permis de terminer le projet de refonte complète du site EzoOccult.net. Je suis assez content du résultat même s’il reste quelques bugs issus d’IE (merdasse de sous-produit Micro$hiote). C’est rouge, car le rouge c’est la couleur des indiens, na ! Et de Lénine comme dirait un pote. En fait, pour moi, le rouge c’est la vie, le sang, DAM en hébreu, le support de la rouach, animation de la matière stérile… Les étoiles c’est important aussi (Mao Zedong not dead !), surtout lorsque l’on connaît les paroles de la fameuse chanson de Brel. Et en ce moment cela fait du bien de transmettre ce dont mes tripes résonnent !

J’en ai profité pour mettre quelques articles qui attendaient dans la cave de sortir au grand jour. De l’alchimie, cela résonne aussi avec Baudelaire et son Alchimie de la Douleur…

Bref, Spart not dead, spart alive & kicking ! Sans doute grâce à l’amour des Etoiles, l’amour de ma compagne, l’amour des potes – qui même à plus de 1000 bornes vous font sentir que votre vie a de l’importance. Et parfois la Grande Faucheuse, que l’on baise chaque jour, aimerait se faire payer, mais pas encore, pas tout de suite. T’attendras ma vieille !

J’ai profité aussi du temps calme pour mettre la main au projet de migration du blog EtoilesPerdues, car la pub putride de u-blog commence à me pomper : EtoilesPerdues & Papa. Design sobre, les mots rien que les mots & quelques photos, baumes de mon âme.

Voilà, donc comment un cadavre en marche reste debout contre son passé, sa vie, sa destruction auto-programmée, voilà encore du Souffle d’amour pour vous toutes & vous tous.

Spartakus

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

2 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :