Mariage

Voilà qui est fait donc, je viens d’annoncer à mes enfants que j’allais me remarier. Pas facile à faire, délicat moment, car je sais qu’ils pouvaient prendre cette annonce comme une forme de « trahison » de ma part. Heureusement, je pense avoir bien expliqué que le remariage de leur papa ne changeait absolument rien à l’Amour que j’ai pour eux et que ma nouvelle épouse ne sera jamais un remplacement de leur maman.

Remarque cinglante de ma seconde fille : »Tu te remaries papa ? Beeeeerk, tu embrasses ta madame sur la bouche alors… Errrrrk ».

Cela dit, je suis content qu’ils le prennent bien, même si je sais qu’il faudra encore expliquer ce changement dans leur vie. J’avais vraiment peur.

Ce mois va donc être bien chargé entre le déménagement et le mariage, il ne reste pas beaucoup de temps libre.

Question pratique ce mariage sera on ne peut plus simple : moins de dix personnes invitées, celles qui comptent et qui peuvent se déplacer. Je ne passerai pas par une cérémonie laïque et je le regrette un peu. Mais le blabla francmac j’en ai déjà un peu soupé et je n’ai pas besoin d’un code « moral bourgeois » pour savoir comment me comporter avec ma compagne.

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

2 commentaires

  1. 21 is such a good dAte ,
    tu m’en donneras des nouvelles
    en attendant de tes niouzes
    ça produit ici

    hAkIm iz goût !
    ++

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :