Moi Thélémite ?! Et ta soeur ouais !

A la suite de mon ex-femme, des petits occulteux de foire semblent parfois me vouloir à tous prix un « sectaire de Crowley », un adorateur de la « Grande Bête 666 » et un thélémite convaincu.

Je les emmerde tous, car pouvez-vous penser que je puisse, moi, révérer un mec avec une gueule pareille ?

C’est se foutre de moi et se rire de mon « intelligence du coeur ». D’accord, certains des textes du Maître Thérion allument mon âme à leur seule lecture, d’accord, j’ai traduit une grosse dizaine de ses textes afin de les partager avec ceux qui, comme moi, cherchent à comprendre la Magick et les apports de celle-ci au niveau humain, au niveau spirituel. Mais, franchement, mis à part deux ou trois ex-thélémites qui m’ont vraiment parlé, qui ont vraiment su éveiller en moi un sentiment d’amitié, tous les autres, ne sont souvent que des ratés de la vie, des zombies ânonant d’ineptes formules qu’ils ne comprennent pas !

Alors, Spartakus amateur de Crowley oui, sectateur non !

Qu’on se le dise une fois pour toute !

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

9 commentaires

  1. C’est vrai qu’une tête pareille à travers un champignon ça fait peur, c’est l’hallucination avant la consommation.

  2. Et encore, parmi les portraits de Crowley, vous avez retenu une des plus esthétique ! (Il manque encore les photos de ses femmes "écarlates").
    En espérant que vous parviendrez à damner le pion à la votre, de (ex) femme…bonne continuation

    PS: stupefixant, le captcha anti-spam ! Une éternité que l’on ne m’avais plus demandé combien font trente et un et sept… 🙂

    alexdesilesie.oldiblog.co…

  3. En tant que réincarnation actuelle de Crowley, je m’insurge du peu de considération qui m’est donné ici XD

  4. Bien on va "Lavateriser" cette photo pour essayer d’attraper le 666-gunyas
    mais à tout prendre tu ne va quand meme pas l’accuser de délit de "fessieses" (facies) sinon quel doux visage as tu a nous offrir en échange de cet adeptise?

    Au fait la theriaque c’est fait vec de l’extrait de venin d’aspic est t’on guéri par cette revulsion ?

    et caducée de captcha (à 4 ? ) on arrive pas à lire le é de num?rique et de inqu?! essaye &eacute (le HTML ésoterique c’est la nouvelle mode )

  5. Vous êtes tous potentiellement dangeureux! à vous entendre, on dirait que seul le Diable existe, Dieu lui, celui qui créa la terre, lui on en a rien à foutre!! Bandes de pôvres suppos de satan!!

    Le Moine Haut

  6. Le Moine Haut, avant de juger de ce que je crois ou non, j’aimerais que tu t’abstiennes de poster ce genre d’ignoble bétise.
    Le diable est un clown pour petits enfants pas sages.
    Le véritable Satan est là dans nos rues, dans nos parlements, dans nos conseils d’administration. Regarde par la fenêtre, regarde le sang, regarde la haine, regarde la peur, regarde le malheur. Le seul satan que je connaisse se nomme "être humain". Homo homini lupus, on en sort pas.
    Alors, nous sommes selon toi dangereux parce que nous refusons LES dogmes catholiques, consuméristes, libéraux, capitalistes, communistes (aussi), parce que nous refusons de croire que le monde va mieux depuis la venue du Christ ?
    Nous tous, nous les ésotéristes, les réprouvés de la société, nous savons que sommes encore humains et que la vie est la base de tout l’univers. Nous la respectons bien mieux que tes inquisiteurs de la foi ou du politiquement correct.
    Alors, avec ta conception binaire et ostracisante de la croyance, vas donc voir ce que ta foi apporte aux irakiens !

  7. Croire que les esotéristes sont des exclus de la societé, c’est oublier qu’avant tout la spiritualité est une recherche d’equilibre, le diable est en nous tous, chacun a un coté passionel qu’il convient (ou pas) d’appaisé, je crois que chacun a ses propre croyance, nous ne sommes pas de grand maitre en etat de vacuité extatique … cher spartakus, n’oublie pas qu’en vérité on ne parle tjs qu’a soit même et laisse les gens dire, le véritable loup a besoin de solitude, et il ne grogne pas quand les mouton bèle, il en bouff juste un de temps en temps sans pitier … tu parle de conception binaire, mais ton discours est pourris de concepte morale ("Nous la respectons bien mieux que tes inquisiteurs") … Certe tu traduit tres bien les textes mais peur être ne les comprend tu pas ?

    En même temps un arc ne peut tjs être bander, il est difficile de rester modéré.

    au plaisir de te lire sur mon mail car je ne passe ici que tres rarement.

    bien a toi

    Exo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :