Dernières parutions des éditions Spartakus ;)

Je viens de terminer la correction et la révision de deux ouvrages que je propose à la vente :

Les Oraisons du Serpent :

Nous allons tenter, au travers des pages qui vont suivre, de brosser un tableau, non de croyances simples, mais, d’un courant infra-historique, voire d’une légende vivante qui se meut « reptilignement » depuis des millénaires dans l’ombre, décrié et maudit tel le génésique Serpent, pourchassé et nié mais toujours renaissant comme le dieu Priape.

Fiche technique du produit:

Version imprimée: 132 pages, 8.26″ x 11.69″, parfait reliure, 55# blanc papier intérieur, noir et blanc encre intérieure , 90# papier extérieur, pleines-couleurs encre extérieure

Éditeur: Spartakus FreeMann

Copyright: © 2006 Spartakus FreeMann Standard Copyright License

La Kabbale pour un Goy « avancé » :

Ce deuxième tome de la Kabbalah pour un Goy se veut un appronfondissement des concepts entrevus dans le premier tome. Les textes présentés ici sont issus de travaux qui s’étalent sur une période de près de 8 ans, une poussière certes, mais que le lecteur ne s’étonne pas de trouver des changements dans la translittération de l’hébreu ou dans l’orthographe de certains termes. Ce travail est réalisé par un goy (un non juif) et pour des goyim (des non juifs). Nous avons essayé de respecter l’Esprit de la lettre…

Fiche technique du produit:

Version imprimée: 498 pages, 8.26″ x 11.69″, parfait reliure, 55# blanc papier intérieur, noir et blanc encre intérieure , 90# papier extérieur, pleines-couleurs encre extérieure

Éditeur: Kabbale en Ligne

Les autres livres sont toujours à la vente dont :

Hakim Bey Collected Works : Nous offrons ici aux lecteurs francophones un ensembles de textes divers, traduits parfois pour la première fois en français, qui permettra une entrée dans le monde fascinant de la pensée d’un des écrivains les plus contre-culture de la Fin de Siècle.

– Le Liber CCCC vel Chaos Nutus (version augmentée, révisée et corrigée) : Ce livre se veut le Manuel Noir de la Révolution Psycho-magicke du 21e siècle. La Magie du Chaos, dernier né des courants de la Magie Cérémonielle, lance le défi à tous les apprentis mages désirant opérer par le neuf.

D’autres livres devraient suivre sous peu…

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :