Entre Clowns on se comprend :-D

Le WE dernier, concert de kORn à Esh (GD de Luxembourg). Haaaaaarg le délire shamano-techno-trash, j’ai flamboyé comme une huitre moldave en conserve ! Bien bu, bien fumé, bien battu, bien fait chier les potes, c’est ce qui compte non ?

Un petit con de sataniste arborant un pentagramme inversé plus grand que pine de pingoin et qui voulait pogoter avec votre serviteur s’est pris une mandale épiscopale dans la tronche et est vite parti pleurer dans les bras de sa douce moitié. J’ai fini par pisser au milieu de la troupe hallucinée des adorateurs du bruit et j’ai terminé par un arrosage en règle de la voiture d’un hyllique pote qui ne m’aime plus du coup 🙂

Bref, une très bonne journée qui ne s’est pas terminée dans un poste de keufs, ça change parfois…

En plus je suis tombé amoureux et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un intense moment d’amour et de douceur …

MacDo mon amour

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

7 commentaires

  1. C’est parce qu’il y a un heureux évènement pour bientôt xOv, mais shhhht, c’est pas encore officiel 😉

  2. "Un petit con de sataniste arborant un pentagramme inversé plus grand que pine de pingoin et qui voulait pogoter avec votre serviteur s’est pris une mandale épiscopale dans la tronche et est vite parti pleurer dans les bras de sa douce moitié. J’ai fini par pisser au milieu de la troupe hallucinée des adorateurs du bruit et j’ai terminé par un arrosage en règle de la voiture d’un hyllique pote qui ne m’aime plus du coup :-)"

    *** Les dominicains faisaient la même chose au moyen-âge au nom de la justice divine. Tu le fais au nom de la dérision. Dans un cas comme dans l’autre, nous sommes face à l’intolérance qui refuse tout ce qui pourrait l’amener à réfléchir… autrement,… peut-être est-ce trop dire de dire librement. Là où la dérision sévit, la liberté d’expression disparaît.

    Vive la liberté, qu’elle se limite à l’expression où qu’elle soit plus profonde. Mais, c’est ùn espoir et en même temps ma prière, qu’enfin vienne le temps où je pourrais librement exprimer mon vécu, ce que j’en ai compris, ce que j’ai subi, ce que j’ai espérer, sans avoir à subir l’animosité" de ceux qui n’ont jamais eu le courage de vivre tout en ayant la vanité de condamner. Qu’enfin vienne la liberté.

    Emeric

  3. Emeric, clic-clac, toujours la phrase qui tue … les mouches par la toxicité du venin 🙂

    Merci mon grand, continue, je bande de tes satyres érétophiles et astrolâtres de petit libertaire posant SA définition de la liberté comme dogme ! Hail Lucifer donc !

    Mais un ésotéreux comme toi devrait savoir que Allu’achat ! Dieu est Un, le Dieu, la Déesse, Zeïr Anpin et Nukva en une hiérogamique union de la lumière et de la ténèbre, des contraires à jamais assouvis.

    Pauvre petit, écris donc un livre au lieu de sodomiser les mouches de ton inconscient.

    Spart

  4. Yo Milady…
    Ce n’est pas la premier clown triste et obèse dont je tombe amoureux 🙂
    Celui-ci est seulement plus coloré et en plus il ne fait pas dans l’ésotérisme 🙂
    Bises
    Spart

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :