Il fait soif ! Donc j’ai faim…

Mouais, bon, c’est pas top comme titre, mais cela donne le ton…

J’ai décidé de mettre un stop – momentané comme tout dans une vie où rien jamais ne peut être définif – sur la consommation de l’alcool. Faut dire que cela montait doucement vers des sommets assez inquiétant 🙂

Le problème, c’est que je suis pas en manque, que j’en crève pas & qu’il serait aussi facile d’arrêter de fumer que de boire. Le tout c’est la volonté comme disait ce vieux Crowley. Mouais, sans doute. Cela me rappelle lorsque j’avais arrêté de fumer du jour au lendemain. En 6 mois j’avais pris 15 kilos. Ici, il semble que je déglonfle. Normal, le houblon ça fait gonfler, surtout en cas d’abus où l’on devient vite gonflant… pour les autres.

Bref, j’ai faim ! Faim de sensations, de vie, de souffrance, de plaisirs, j’ai faim de cette vie sans cesse changeante et toujours identique. Je dévore donc les instants comme de belles pommes d’amour dans une extase incongrue mais bienséante pour mon âme.

Les délires du net éso m’amusent toujours autant, même si les grands prêtres de la rigolade sont cachés ou perdus. Dommage, je riais bien, mais moins qu’aujourd’hui, bien moins qu’aujourd’hui où enfin je mérite ce titre de « Spartakasskouille », car ce titre est décerné par Celle qui est à mes côté et qui souffre donc de mes sempiternelles gamineries & autres délires spartakiens de fin de siècle. La pauvre, elle se demande si elle ne vit pas avec un fou. Mais non, elle sait qu’elle a le Fou qui, passé par le Pendu, aura bien encore quelques tours dans son sac à malices afin de la faire rire ou pester. Toujours le rire qui sauve & la vision de mes Etoiles & la chaleur du corps de l’Amie reposant près de moi chaque matin (ou presque).

Un psy m’a dit dernièrement que j’étais un « psychopathe » qui avait bien réussi. Me demande ce que cela veut dire. Je suppose qu’il voulait plutôt dire « psychopathe en rédemption ».

Allez le cadavre est en marche & pour encore longtemps…

Facebooktwittergoogle_pluspinteresttumblrmail
Spartakus Freemann

4 commentaires

  1. Ouais Luce, désolé c’est le manque d’alcool.
    Faut que je passe à l’eau pure. Terrible, ça fait peuuuuur, mais faut ce qui faut !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :