8 commentaires

  1. Pas mal!
    le titre en telechargement me fait penser a une sorte de trip hop/ pop…bref au 1er album d’Archive, "Take my head"…enfin je dis pas ca parce qu’il y a une voix féminine mais bon…

  2. Ouais xOv, c’est une copine qui m’a fait découvrir ce groupe qui diffuse ses albums en libre en CCL. Cela mérite d’être noté & j’ajouterai d’autres groupes du même style.

    Take my head away …

  3. ok
    C’est quoi "en CCL" ?
    J’ai des potes qui ont fait une démo, c’est du Black Metal, ils pourraient être intéressés…

  4. Cool ! Ben si ils veulent je veux bien mettre des extraits avec une présentation pour leur faire de la pub & si le son est bon !!!

    Dark Metal ouais… Tu aimes les vieux Sepultura ?

  5. Merci Spart pour ta proposition, mais en fait ils ont un site :

    http://www.daedalion.net

    C’est de l’autoprod, studio correct (donc son correct).
    On vend la démo 5 euros (31 minutes/ 5titres) mais elle est entièrement téléchargeable (2titres sur le site et la totalité sur emule)…

    Le but est avant tout de se faire connaître (donc si tu veux mettre un lien…), le Black est un style vraiment Underground…mais il faut se faire connaître pour faire des concerts !
    On va sans doute monter une asso pour être distribué.

    Sinon, ouai je connais les anciens Sépultura (Morbid Vision/ Bestial Devastation, Chaos A.D, Arise), j’aime bien aussi les vieux Metallica (4 premiers), Mercyful fate, Slayer…Sarcofago…bref un peu tout, le death (le groupe excellent !), le trash (sodom…), l’indus (NIN)mais surtout ce que je préfère c’est le Black (Satyricon, Abigor, Mayhem…)et mes potes !!! Daedalion, Black lodge, The Arrival of Satan, Bloody vision…

    Bon je crois que je vais arrêter là sinon je vais faire péter la boîte !

  6. Luce : Je sais que Take my Head date de 1999 et que c’est un chant féminin, contrairement aux suivants, mais je ne sais pas pour Londinium ?
    C’est une chanteuse sur cet album ?

  7. Si ça vous intéresse, …anabase* sera en concert à Paris le 27 juillet 2005 à 20h30 à l’OPA (9, rue biscornet, 12ème, m° Bastille).

    Sinon, effectivement, tous les titres du premier EP sont dispo en libre téléchargement sur http://www.jamendo.com.

    Voilà voilà.

    Bonne écoute.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :